6e : Concours de Calaveras

Publié le par Sra Touya, Profesora de español

Voici les Calaveras réalisées par les élèves de 6è après avoir travaillé sur la fête mexicaine "Día de los Muertos".

Votez pour votre Calavera préférée en laissant un commentaire avec le prénom correspondant.

Retrouvez ces oeuvres d'art sous le préau du collège !

Merci de votre participation et Bravo à tous les élèves pour leur imagination !

6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
6e : Concours de Calaveras
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vote pour Noémie
Répondre
M
Bravo à tous pour ces merveilleux travaux, ma préférence va cependant pour celui de Justine Gilon ( et en second Noémie).
Répondre
M
On n'a droit qu'à un vote ? Bon, je me décide pour<br /> NoemieAntoineAlice.
Répondre
J
Je vote pour Noémie mais elles sont toutes très très belles !
Répondre
S
je vote pour la caravela de Chrystel.<br /> Félicitations à tous
Répondre
C
Je vote pour le calavera de Mathys H. Bravo à tous, du super boulot :-)
Répondre
T
Je vote pour la calavera de Justine qui a de délicates couleurs pastels et où on sent un vrai souci du détail.
Répondre
L
je vote pour antoine
Répondre
D
Je vote pour la cavalera de Béatriz qui a un sourire mortel !<br /> Bravo à tous
Répondre
M
Je vote pour la Calavera de Noémie!!!<br /> Mais bravo à tous pour ces réalisations. Elles sont "mortellement" réussies!!!
Répondre