6e : Abracabra !

Publié le par Mme Grossias, professeure de français

Enseigner est le plus beau métier du monde… Beaucoup le disent, ici, nous vous le prouvons !

Après avoir étudié le tome 1 de la saga de JK Rowling, les 6ème ont dû réaliser un grimoire de magie. Ils ont réinvesti le travail fait en classe lors de ce chapitre ainsi que celui fait en début d’année.

Or, si j’ai retrouvé tout ce qui était attendu dans ce travail, j’ai surtout été enchantée par le rendu de ces grimoires : de la créativité, du soin, de l’envie… Bref, un air de magie régnait dans l’atmosphère lorsque j’ai ouvert ces travaux. Je n’avais pas l’impression de faire des corrections, juste de prendre du plaisir à découvrir ce que chacun avait imaginé…

Un grand merci à cette classe qui m’a procuré tant de plaisir à la lecture de ces grimoires…

6e : Abracabra !
6e : Abracabra !
6e : Abracabra !
6e : Abracabra !
6e : Abracabra !
6e : Abracabra !
6e : Abracabra !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo ! vos grimoires sont absolument magnifiques ! félicitations !!!
Répondre